Chirurgie / Questions générales / BONNE ANNNEE 2016

Andrée
BONNE ANNNEE 2016

Surtout la santé et tout ce que vous désirez !

Vendredi 8 Janvier, reprise des réunions. Les anciens, n'hésitez pas à venir, je ne me lasse jamais de vous voir Clin d'oeil

Prenez bien soin de vous tous.

Des bisous.

 
Lou Papet
Meilleurs voeux

Grace à vous et à toute l'équipe d'Axium la santé va bien, le moral et les amours aussi, hé, hé. Je viendrai le 8 vous faire la bise et partager un gateau des rois avec tout le monde.

Encore merci pour la nouvelle vie que vous m'avez offert.

 
Hernandez Maria MARIA
Bonne Année

Bonne Année a tous! pour cette nouvelle Année qui commence j'espère que tous nos nos kilos en trop nous abandonnent et que la joie et l'activité sportive et une alimentation saine nous accompagnent pour être mieux dans notre corps et notre vie!

 
Coucou0613
TOUS MES VOEUX

Meilleurs voeux à tous.

Merci à Andrée de prendre soin de nous.

Grâce au Réso 13 ma nouvelle vie a commencé!! Clin d'oeil

 
DANYNOU
BONNE ANNEE 2016

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016

BONHEUR JOIE SANTE ARGENT ET PLEIN DE KILO EN MOINS

COMME DIT LOU PAPET QUE NOUS DEVENIONS TOUS DE JOLIES PAPILLONS

MA RESOLUTIONS POUR CETTE ANNEE JE VAIS ESSAYER DE VENIR UN PEU PLUS VOUS VOIR MAIS JE PENSE TRES SOUVENT A VOUS

BIZ

DANYNOULangue tirée

 
erario william
bonne année

Je vous souhaite à vous andrée et toute l'équipe une trés joyeuse et une trés bonne santé pour l'année 2015

 
erario william
re

Je pense que vous avez corrigés c'etait 2016

 
Naja13
BONNE ANNEE 2016

Bonjour à tous et MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE qui commence !

Encore quelques semaines et c'est mon tour !

 
tortosa vanessa
Bonne année 2016

Bonne année Andrée du petit soldat et je souhaite aussi une bo ne année a tous le reso 13 .

Pour .moi rendez vous avec le docteur kadji jeudi soir cela fait maintenant 3 semaine que j ai des maus de ventre répétitif a ne pas pouvoir dormir j espère que c pas grand chose car j essaye de ne pas montrer a mes proches que j vais pas bien j espere que le docteur tfouvera de quoi sa viens c vrai pendant plusieurs mois j avais du mal a M alimenter j etai tomber a 57kg c etait trop aujourd'hui j ai repris mon poids mes le fait de m alimenter me fait terriblement mal je c c pas une solution de plus manger mes les douleurs sont horribles donc j espere que 2016 va pas mal commencéEn pleurs

 
LALIE
Merci

Une très bonne à vous aussi!

J'ai hate de répondre à votre invitation pour les réunions, et de faire partie des "anciens"!!

A la semaine prochaine (je rentre lundi après-midi)

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.