Chirurgie / Questions générales / Bonne fêtes de fin d'année à tous

tortosa vanessa
Bonne fêtes de fin d'année à tous

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            1. Et voila bientôt trois ans pour moi beaucoup de changement dans ma vie j avais perdu trop cet année mes aujourd'hui je suis contente

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              D etre retombé dans la norme en septembre j etait tomber a 57kg merci le divorce aujourd'hui je suis combler de bonheur ma vie reprend époler par mes proches mes enfants et mon amour j ai repris du poids je me sens mieux rendez vous avec le docteur kadji le 7 janvier pour mon controle des 3 ans car tous les 6 mois je ne loupe aucun rendez vous pareil pour l endocrinologi

 
tortosa vanessa
2015 enfin fini dans quelques jours

Bonjour à toutes et à tous sleeve depuis le 5 février 2013 ma vie a drôlement était un parcour entre mon opération du 5 et du 15 fevrier 2013 j ai beaucoup pleuré mes je me suis battu avec l aide de mes proches et de ma familles d axium Andrée une maman de coeur super toujour a l ecoute le docteur kadji et toutes sont équipes je me suis battu et suis a sa j ai perdu mon rayon de soleil ma grand mere j ai sombrer dans une petite dépression mes je me suis relever comme dab et fevrier 2015 je me separer de mon mari encore une dure épreuve mes je me suis encore relever car ma vie c mes enfants je me suis battu pour eux en 2013 donc il fallais me resesir encore une fois suis a sa je suis tombée a 57kg et la il fallait remonter la pente j ai etait beaucoup entouré par mes nouvelles amies ma passion pour la pétanque sortir reprendre gout a la vie j ai fait une belle rencontre sa a durée 3 mois il m as beaucoup aider a croire en moi un homme formidable mes ma relation ne pouvais durée a cause de la méchancetés de certaines personnes et dans un sens grasse a lui j ai connu l amour depuis 3 mois je partage un bonheur immance au pres de mon Damien j ai retrouver l amour c surtout un homme gentil avec plein attention en vers moi aujourd'hui je suis combler luccio et manon grandissent et on oublier les événements de mon opération la peur de me perdre aujourd'hui je reviens sur le redso13 je suis a votre ecoute et si vous avez besoin d une question sur l opération ou autre vous pouvez me joindre sur ma nouvelle adresse vane.manon.luccio@gmail.com bonne fin d années et mer i a Andrée Pons d etre toujours aussi présent dans ma vieBisou

 
Lou Papet
Joyeux Noël et meilleurs voeux pour 2016

Merci Vanessa et passe toi aussi de bonnes fêtes avec tous tes amours. On a tous notre lot d'épreuves dans la vie et il faut profiter au maximum des périodes d'acalmies. Bisous d'un papi.

 
erario william
Bonne année

Courage et surtout passée une trés bonne joyeuse heureuse prospére année 2016

 
erario william
bonne année

bonne année lou papet heureuse fructueuse et prospére que vos souhait soit exaucés

 
Lou Papet
Merci William

Meilleurs voeux à toi aussi. Profite à fond de ton nouveau corps.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.