Diététique / COUCOU TOUT LE MONDE

Andrée
COUCOU TOUT LE MONDE

Tout d'abord je vous souhaite une bonne rentrée.

L'été favorise les écarts, c'est bien connu, on se reprend avec une alimentation équilibrée, pas de régime blanc, ni rouge, ni jaune ! et du sport.

Deux petits évenéments au mois d'Octobre:

- Le 3 Octobre : A l'initiative de Madame Guiliani et de sa fille Valérie, nous disposons à nouveau de la salle de Peynier pour organiser une foire aux vêtements de 14 heures à 17 heures. Un moment pour vendre, échanger, papoter et plus si affinités !!!! (lol Langue tirée)

- Le 4 Octobre : La rando à Pertuis à l'initiative de Delphine. Nous marchons, nous traversons des vignobles, nous goûtons les produits locaux et nous passons un bon moment. (voir le programme dans la rubrique actualités du site RESO 13).

Je vous espère nombreux et motivés.

Bises à tous et n'hésitez pas à me contacter si besoin, je reprends demain En pleurs!!! ou contacter Patricia responsable de l'association RESO 13.

 
Lou Papet
Bonjour Andrée

Il était temps que la période apéros et repas avec les copains s'arrète et que vous nous repreniez en main. Je me méfierai plus l'été prochain. Mais, bon j'ai bien rigolé j'e suppose qu'il en a été de même pour vous et votre famille.

On se retrouve tous vendredi.

Bisous.

 
verderame sarah
ANDREE

COUCOU a tous désolée cette année JE NE PARTICIPERAIS PAS AU MARATHON CAR JE TRAVAILLE LE DIMANCHE MATIN.Par contre c est la rentrée est la je suis remontée sur mon vélo ce maLangue tiréetin une heure 10 km si il y a des intéresser j habite sur pERTUIS ET JE fais du vtc donc de la route une a deux heures 2 à 3 fois par semaine .Si ça intéresse quelqu un de rouler avec moi je suis partante

 
Moulotte (Sophie)
Coucou !

Belle Andrée, quelle joie de te lire, ainsi que Lou Papet et Sarah, bonne rentrée à vous aussi !

Pour ma part, je serai présente à la foire aux vêtements de Peynier ainsi qu'au Marathon :)

Ce serait sympa pour Peynier de faire un ptit goûter comme l'année dernière et de noter dans un nouveau post ce que l'on amène, histoire qu'il y ait de quoi pour tout le monde ! Andrée ==> ça veut dire quoi "plus si affinités??????" mdrrr Langue tirée

Sympa également pour le Marathon de se faire un petit repas également comme l'année dernière et de rappeler, tout comme l'année passée, que je peux aller récupérer des dossards à PERTUIS pour les gens inscrits mais qui ne peuvent pas se déplacer, ce sera plus simple que le jour même du Marathon.

Bisous à tous et à bientôt

Soso Cool

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.