Chirurgie / Questions générales / Bonjour à tous

WIATR Patricia
Bonjour à tous

Il y a mainteant un petit moment que je ne me suis pas connectée, la chaleur ?

J'ai été opérée le 21.04, à ce jour presque (il s'agit là de quelques centaines de grammes!) 20 kg envolés et je ne veux jamais les retrouver !!! Les suites de l'opération se sont bien passées avec des douleurs de ci et de là des choses qui s'enflamment d'un coup on ne sait pas pourquoi et puis tout rentre dans l'ordre. J'ai des moments de grosse fatigue mais c'est le top comme on dit de nos jours. Ma cop's de by-pass VALERIE suit le même rythme que moi on ne se lâche décidément pas!!! C'est bien de voir les expériences que l'on peut avoir et je confirme ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Chacun réagit différemment en fonction de son métabolisme et de son vécu santé je pense.Il y a également l'âge qui joue.... Mais déjà du positif en dehors de la perte de poids; plus de traitement pour le diabète, pour l'hypertension et bientôt plus pour l'acide urique. J'ai redécouvert des muscles oubliés, je pensais être faite exclusivement de graisse !!! Comme dit Valérie : " Si j'avais deux estomacs je me ferai opérer à nouveau !!!"

Hier Julie a été opérée d'une sleeve, je pense fort à elle, j'ai pris de ses nouvelles elle va bien.

Alors tous en avant pour une nouelle vie !

Bon été à tous et encore MERCISSSSS au DR Kadji, au personnel soignant, à Andrée enfin à tous ceux qui ont oeuvré pour ce nouveau bien être.

Des bizzz spéciales à LOU PAPET présent pour tous.Cool

 
Lou Papet
Bravo Patricia.

C'est sur qu'on ne veut plus les revoirs ces kilos perdus. Tu perds bien tes kilos, 5 par mois en moyenne, aucun régime ne t'aurai permis ça et en plus sans frustration. Je viens de franchir le cap des 35 kgs perdus, presque 36, ça a un peu ralenti mais ça continue et c'est le principal, les apéros de l'été y sont un peu pour quelque chose, hé, hé.

On se reverra tous bien bronzés et plus affinés à la réunion de septembre. Profite bien des vacances.

Sourire Bisous,

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.