Chirurgie / Questions générales / Allez un peu de Cabrel pour démarrer la journée 😉!!!

reffekflan (Sylvie)
Allez un peu de Cabrel pour démarrer la journée 😉!!!

Et ça continue encore et encore!

C'est pas le début, d'accord, d'accord!

Quelque chose vient de changer

Sur la balance où je me suis pesée!

- 55 au compteur 😃

 
Lou Papet
Yo Sylvie, trop bien.

Bravo Sylvie on ne va plus te reconnaitre, si tu as une fille tu vas pouvoir lui piquer ses fringues, ah, ah. Tu as du atteindre ton poids idéal je suppose.

Dommage que tu ne sois pas venue au Couvent des Minimes c'était génial et l'ambiance dans le groupe très sympa.

Bisous et encore bravo. Clin d'oeil

 
reffekflan (Sylvie)
Pas encore 😞

Hélas non, il m'en reste encore une dizaine si je veux remplacer Claudia Schiffer 😊

Mais bon je ne cherche pas un poids de minette non plus!

Tant que je perds c'est bien, quand ça s'arrêtera et ben ce sera bien aussi, c'est que mon corps aura trouvé son poids de croisière.

En attendant pas plus de régime que ça et la vie est belle 😊

Bisous

 
verderame sarah
PROFITE

TU as bien raison profite tant que tes kilos baissent.et surtout pas trop de bétises lol.il y a combien de temps que tu as était opérée.la premiere année est le meilleure après ..............bon mpoi ça va faire 2 ans mais moi poids ne bouge plus.affaire a suivre lol

En pleurs

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.