Chirurgie / Bypass / RENSEIGNEMENTS

LEPRETRE MARIE
RENSEIGNEMENTS

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je cherche des réponses à mes questions, je commence mes recherches sur les opérations de l'obésité, hier j'ai lu un blog dedans j'ai pu lire "une lame" est ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?

j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant eut un bypass, afin d'essayer de me rassurer

bonne soirée

marie

 
Lou Papet
Rassure toi

Bonjour Marie, je ne sais pas ce qu'est une lame. Pour ma part j'ai eu une sleeve, intervention bien plus courante que le bypass.

L'intervention chirurgicale est assez légère on te fait juste 4 petits trous qui ne laissent même pas de cicatrices. Tu es opéré sous anesthésie générale donc pas de douleurs, ni après l'opération. De plus chez Axium tu es bien préparée, conseillée et suivie.

Je ne peux que t'encourager à sauter le pas et retrouver le bonheur de vivre au fur et à mesure que tes kilos s'envoleront.

Viens assister à la réunion mensuelle (1er vendredi du mois ) avec les futurs, les nouveaux et les anciens opérés. Tu pourras poser toutes les questions que tu voudras.

Bisous.

 
WIATR Patricia
Bonjour à toi

J'ai été opérée le 21 avril d'un by-pass, une lame c'est pour schématiser : un drain.

J'en ai eu une qui m'a été enlevée avant mon départ de la clinique, puis transformée en drain classique que j'ai gardé encore une semaine.

Pour te rassurer nous sommes deux copines à avoir été opérées le même jour d'un by-pass, tout s'est passé impécablement pour nous deux, pas de douleurs, un excellent suivi, de belles rencontres.

A aujourd'hui nous affichons - 14 et - presque 15 kg.

Nous sommes très contentes.

Si tu désires d'autres infos, je suis à ta disposition.

Vives les kilos qui s'envolent Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.