Chirurgie / Questions générales / reprend du poid

goncalves frederique
reprend du poid

apres une perte de 30kg je reprend 10kg j'en ai marre

 
Lou Papet
Aie, aie!

Houlà 10 kgs c'est beaucoup, tu me fais peur je ne pensais pas qu'on puisse reprendre autant. Tu peux au bout de 5 ans remanger de grosses quantités ou grignotes tu dans la journée?

Malgré la sleeve c'est donc jamais gagné, grrr. Remet toi vite aux légumes, viande blanche et sport pour perdre ces maudits kgs.

Courage tu en a perdu 30 alors ces dix tu vas les pulvériser.

Bisou. Clin d'oeil

 
goncalves frederique
reprise de poid

et oui mais sa fait 5 ans que je me suis faites opérés mais j'ai eu des complications apres ,dans la salle de reveil arret cardiaque et 10 jours de coma donc je n'ai pas manger comme tout le monde .

j'ai aussi en ce moment hernie et polyartrite +spasme coronaire et je prend de la morphine c'est ce qui me fait aussi grossir,voila j'ai tout sa ....j'espere reperdre car je suis pas bien dans ma peau .

merci lou papet de vos encouragementSourire

 
Andrée
COUCOU !

Je suis toujours là Frédérique !!!!

Je reprends le travail lundi.

Je vous téléphone. Vos ennuis de santé ne sont pas étrangers à ceette reprise.

Bises.

 
Lou Papet
Si je peux t'aider...

Nous sommes presque voisin. Si tu veux marcher tranquillement ou simplement parler autour d'un thé tu peux me contacter par mail : loupapet@hotmail.fr

Courage, bisou.

 
goncalves frederique
merci

coucou andrée merci toute façon il faudrais que je vienne au reunion pour discuter cela me ferais du bien et vous revoir ,je sais que le dr kadji travail sur fuveau je crois donc je vais aussi reprendre rendez-vous avec

merci andree et bonne journée

 
goncalves frederique
merci

merci lou papet mais je vais essayer de reprendre contact avec le docteur et andrée ,mais aucun soucis je vous contacterais par mails c'est tres gentil de votre part

passez une tres bonne journée et merci encore pour vos encouragement

 
verderame sarah
bienvenue au club

coucou moi aussi je viens de m apercevoir que ja i repris .c est ma faute je fais n importe quoi aussi.va falloir que je me motive pour reprendre le sport et la marche et la piscine il faut qu il reparte ces kilos. défois je doute meme d avoir fait le bon choix j aurais du faire un by pass.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.