Chirurgie / Bypass / NOUS Y SOMMES BIENTOT

fredj marie pierre
NOUS Y SOMMES BIENTOT

BONJOUR TOUT LE MONDE J AI EU MA DATE.

ET POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT SE PASSE LE SEMAINE A LA CLINIQUE ,JE ME POSE PLUSIEURS QUESTIONS.

POUVEZ VOUS M AIDE MERCI A TOUS

 
Lou Papet
Ca se passe très bien.

Je suppose que tu veux parler des 48h avant l'opération. Durant ces deux jours tu vas passer des examens pour voir si tu es opérable. Rien de douloureux, un produit peu agréable à avaler mais supportable. Le dernier jour tu passes une coloscopie mais sous anesthésie générale donc indolore. Prend de quoi t'occuper, livre, musique, ds, car les temps d'attente en chambre sont assez long.

Ne t'inquiète pas tout se passera bien et tu ne sera pas seule.

Bisou.

 
Andrée
MERCI LOU PAPET !!

Heureusement que vous êtes là, sinon les nouveaux ne trouveraient pas de réponse à leurs questions.

Dans le cas de Marie-Pierre, je pene qu'elle veut parler de la semaine de l'opération, elle a déjà fait son bilan des 48 heures. J'en connais "bien" le déroulement mais je sais que votre propre expérience lui apportera des réponses et la rassurera.

Encore un grand merci Alain pour votre implication.

Bises.

 
Lou Papet
Oups, merci Andrée de vos précisions.

Pour l'intervention, Marie Pierre tout se passera bien aussi car tu vas être entourée et prise en charge par du personnel bienveillant et compétent (en un seul mot, ah, ah.) Ne stresse surtout pas car on ne ressent aucune douleur après l'intervention. Le docteur fait juste 4 petits trous qui ne te laisseront même pas de cicatrices. Marche un peu dans les couloirs pour mieux éliminer les gaz éventuels. Andrée va te bichonner comme elle nous a tous bichonné, presque materné.

Je pense que comme moi tu vas rire lorsqu'elle te présentera une soucoupe de nourriture en te demandant de tout manger, et comme nous tous tu riras moins en voyant le mal que tu auras à finir ton repas. Tu vas vite apprendre à manger lentement à bien macher et commencer à apprivoiser ton nouveau petit estomac.

Rapidement tu vas voir tes kilos s'envoler ta taille s'affiner et la forme revenir. ( - 32kgs en 6 mois Yeah! ). Par contre rapidement met toi au sport ( marche, vélo, natation) tu bruleras mieux le gras et retendras ta peau.

Ecoute bien les conseils d'Andrée et veille à bien équilibrer tes repas, proteines plutôt le midi pour nourrir les muscles, fruits et légumes plutôt le soir.

Vas y sereine c'est la voie royale vers le bonheur retrouvé.

Bisou

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.