Chirurgie / Questions générales / Partageons notre bonheur

Lou Papet
Partageons notre bonheur

J'ai écris un article sur mon blog pour raconter mon opération et le bonheur de perdre du poids. J'ai éditer l'article sur Facebook et tweeter. http://lejardindepapou.over-blog.com/2015/05/le-papet-nouveau-est-arrive.html. Vous pouvez en profiter pour visiter le blog et piquer des histoires à raconter à vos petits pour les endormir.

 
Giordanengo Bruno
que du bonheur

Bonsoir Lou Papet , en voyant vos photos il me semble que nous avons fait nos examens pré-opératoire ensemble . Rigolant

 
Lou Papet
Oui Bruno

Quand as tu été opéré, as tu bien perdu de poids. J'espère que comme moi tu as retrouvé la joie de vivre et que tu pètes ( au sens figuré bien sûr, quoi que parfois après la sleeve,.....) la forme.

Peut être se verra t-on au bowling. A bientôt.

 
WIATR Patricia
Eh coucou,

Bonjour Lou Papet, la vie est belle ?

Voilà déjà 6 semaines aujourd'hui que j'ai été opérée !!!, Je me pèse une fois par semaine et le dimanche.

A dimanche dernier j'affichais moins 14.3 kg, je mange bien et presque de tout. Ma cop's Valérie qui a été opérée le même jour est à moins 14 kg, elle a un peu plus de soucis pour manger, mais dans l'ensemble tout va bien aussi.

Vous deviez passer me voir la semaine de l'opération mais vous avez dû avoir un empêchement. Nous nous verrons sûrement à la faveur d'un évênement organisé par Patricia, ou autre ....

Depuis quelques jours j 'ai une "belle" douleur au niveau du pancréas ? je vais voir cela avec mon généraliste demain.

Autre changement, plus de médicaments pour le diabète et un comprimé sur 3 en moins pour la tension.

C'est t'y pas beau ???

Je vais aller visiter votre sitre face book et vous demanderai certainement en ami.

Je vous BIzzzzzzzzzzz, bonne continuation.

Patricia, eh oui, encore une !!!!Clin d'oeil

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.