Diététique / pour les anciennes opéré(e)s

martine84120
pour les anciennes opéré(e)s

Bonjour je sais je me suis trouvée très loin du reso13

je n arrivais pas a me connecter sur le site il faut que je passe par la tablette (enfin bon c est mon problème on dira lol)

donc voilà on a pris la décision de faire une réunion des anciennes opérées pour recadrées nos assiettes nos morales et surtout parler de nos ressentit les petits reprise de poids ...si si il faut l'avoué pas énorme mais 4 à 5 kilos ...

donc pour éviter de retomber dans le gouffre et que cette opération ne soit pas vécu comme un échec

Donc voilà qui sera partante????

 
martine84120
....re beugue super

Voilà réunion bloquée pour le 13 mai 2015 ! Alors pas d'excuses non valables comme "je travaille le lendemain " car c'est férié ou " ça fait loin " Pour allez se faire opérer on a su y aller aux réunions et au 48h ! ça se passera à Axium et débutera vers 17h30.... donc on doit faire un effort dans notre tête nos corps et nos esprits..c'est pour notre bien on est une famille on doit s'entraider et à mon avis cette réunion ferait du bien. Je ne suis pas là en tant que gendarme mais juste que je sens le mal être de quelque unes et je sais que lorsqu' on est mal on se replit sur nous-même ..je le vie tous les jours le mal être chez moi ne croyais pas que cest facile ...les vieux démons reviennent ...on est pas seule on est un groupe on est un ensemble de femmes et d'hommes bon les hommes ont ce soucis mais nous les femmes soyons réalistes ne nous mentons pas nous avons besoin de coup de pieds aux cul des fois pour se remettre sur les rails alors venez à cette réunion même celles qui sont biens et qui non aucun soucis peuvent être là et donner de leurs énergies positives à celles qui baissent les bras Andrée sera là pour nous expliquer la nourriture que l'on doit avoir dans nos assiettes après 1ans d'opération vu que notre estomac peut réclamer plus que la petite assiette du début... on pourra expliquer nos épreuves nos ressentis nos angoisses nos bêtises nos entorses on sera entres opérées et pas de futures opérées donc plus facile de parler de ce qu'on a vécu avec nos assiettes....venez nombreuses merci

 
MARYLINE
détresse

Je suis tellement en échec, que je ne vois pas l intérêt de venir pour deballer tout mon malheur. J ai rdv avec le doc le 7 mai pour la visite des 18 mois. On verra ce qu il va me dire. Biz les filles

 
Moulotte (Sophie)
J'y serai...

Parce que c'est important pour moi et aussi pour mes copines et celles et ceux que j'ai pu cotoyer durant cette aventure.

Bonne soirée. Bises à toutes et tous ;)

Soso

 
verderame sarah
Absente

Je suis désolée mais je ne pourrais venir à cette rencontre car je travaille et je fini vers 19.30 et après je suis d anniversaire.Cela m auraut interesser car comme certaine M Palier est arrivé à mon domicile.Il sinstalle .....après il est vrai que j ai un peu oubliée lol les bons conseils de notre belle Andrée.NOn pas oubliée je dirais je fais comme lol.Par contre je fais toujours en moyenne 3 faois par semine au moin 1 heure de vélo.BON courage à tous et à touteLangue tirée

 
Magali
Salut les filles,

Comme certaine le savent je travaille le mercredi soir jusqu'a 19h30, mais je vais essayer de me libérer. Je n'ai pas le sentiment d'être concernée par le sujet pour l'instant. Je ne maigri plus sur la ballance depuis 6 mois, mes mon corps continu à se transformer, mes vêtements me sont grand, je suis encore dans un renouvellement de grade robe, mais en 40 !!!!

Je pense qu'en effet nous perdons les bonnes habitudes prises au bébut, manger lantement, dans le calme, bien macher etc..... la vie reprend le dessus et notre ancien comportement aussi !

Pour moi l'amaigrissement à été le coté "facile" de cette avanture, la non reprise de poids est le combat au quotidien pour toute notre vie, avant c'était pour ne pas agraver les kilos existants, aujourd'hui c'est pour ne pas les reprendre.... mais le combat est toujours le même et il nous faut garder nos motivations.

Allez, j'espère que je serais avec vous le 13 mai. Bises à toutes.

 
tichat
Hello MARTINE!

Comme d'hab je serai à cette réunion car comme tu dis il est tjrs bon de réentendre tous les bons conseils et puis rien que la joie de vous retrouver tous et toutes ça me fait l'effet d'un bon bol d'air frais ! Merci d'y avoir pensé! J'espere que les dynosaures pourront se liberer de leurs obligations !!!Bises à tout le monde et au mercredi 13 mai ! Pourquoi ne pas se faire un petit resto apres ?

 
reffekflan (Sylvie)
je suis un jeune dinosaure,

Mais je serai là, parce que Mr Pallier a pris ses quartiers chez moi aussi. A bientôt donc 👧

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.