Chirurgie / Questions générales / J'ai l'âge de mes artères

Lou Papet
J'ai l'âge de mes artères

Je me sentais rajeunir dans ma tête mais le corps me rappelle à l'ordre. Moi qui n'ai jamais fait de sport de ma vie, je me suis mis à marcher de plus en plus vite, à faire de la musculation pour les bras et à travailler comme un fada dans le jardin. Par trois fois je me suis senti oppréssé, la poitrine et la gorge comme dans un étau. Bien que je n'ai à aucun moment ressenti de douleur dans le bras gauche, ça m'a rappelé les symptomes de l'infarctus. J'en ai parlé à mon toubib qui m'envoie chez le cardio vendredi. Je vais un peu ralentir l'activité pour que le coeur se muscle sans trop se fatiguer. Je n'aurai pas du oublier que j'étais Corse, ah, ah.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

Bisous à tout le monde.

 
reffekflan (Sylvie)
bon alors...

Surtout prend soin de toi

Je compte sur toi pour une virée en moto dès qu'il fera beau

Bisous

 
virginie31
Et ben

Olala il faut se ménager un petit peu quand même hein .. allez courage bonne soirée

 
Lou Papet
Merci les filles

Je vais continuer à bouger mais moins violemment. Pas de soucis Sylvie je prendrai un deuxième casque pour le bowling.

Bisous.

 
DANYNOU
PRENDS SOIN DE TOI LOU PAPET

ECOUTE FAIT ATTENTION C EST VRAI QU ON EST PLUS LEGER ET QU ON FAIT PLUS DE CHOSE MAIS BON FAIT ATTENTION A TOI SI BESOIN DE N IMPORTE QUOI TU ME TELEPHENE JE SUIS PAS LOIN

J ESPERE TE VOIR A LA SORTIE BOWLING EN PLEINE FORME OK CAT POUR L INSTANT JE N AI PAS PU PROFITER DES SORTIES QUE PATRICIA A ORGANISER

GROS BISOUS

DANYNOUSourire

 
Lou Papet
Merci Dany

Tu es gentille, merci mais je pense que c'est juste un message d'alerte de mon corps. Je vais un peu ralentir le rythme et éviter les efforts trop violents. Je dois patienter un peu et perdre encore les 25 kgs restant pour être enfin tranquille.

Bisous, à bientôt au bowling.

 
WIATR Patricia
On se calme

Hé bien alors Lou Papet, il faut se calmer. C'est vrai vous êtes plus léger mais vous comme moi n'avons plus 20 ans !!!

J'affiche 63 ans au compteur depuis quelques jours !

Vous avez été extrêmement aimable de me répondre lors de mes premières démarches, et très attentif (quoi que très pris !!) lors de notre rencontre à la réunion mensuelle,vous aviez amené des galettes des rois ce jours là!

Alors on ne lâche pas les copains, on se ménage !!!

Pour moi la date approche, ce sera le 21 avril pour un by-pass.

J'habite malheureusement assez loin, j'ai envie de participer aux activités mais ... enfin nous verrons cela après.

Pour l'instant je soigne mes poignets fracturés le 15 mars !!! Hé oui j'ai glissé !!

Je vous Bizzzzzzzz

Patricia.

 
Lou Papet
Coucou Patricia

Ah, Ah, j'ai perdu 28 kgs en 4 mois et je me suis senti rajeunir. Mais je vais avoir 65 ans en juin. Le cardiologue m'a trouvé en bonne forme, je dois faire une épreuve d'effort pour confirmer. Ce week end j'ai fait l'aller retour à Embrun chez ma fille en moto, hé, hé, je me suis régalé. J'essayerai de passer vous faire un coucou le 22 ou le 23. Vous allez bientôt retrouver la pêche et la jeunesse, hé, hé.

Bisous.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.