Profil de Marion

Marion
VITROLLES
Inscription le 13/07/2019 - Nombre de sujets : 0 - Nombre de messages : 1
Opération : sleeve gastrectomie le 19/02/2019
Date de naissance : 17/10/1981
A propos :

Bonjour, je me suis faites opérée d une sleeve le 19 fevrier 2019 par le docteur Kadji. Depuis bientôt 5 mois, j en suis a -27 kg! Que du bonheur!!!! Quelques brûlures, mais sinon tout va bien, merci a cette merveilleuse équipe et surtout à notre Andrée tellement présente et protectrice!!!! Je recommande sans hésitations!

Derniers messages
Nouvelle reponse

Bonjour, j'ai été opérée par le docteur Kadji en février, il a été le 5 chirurgiens qui m as reçu. Mon IMC était de 35.6 soit 165 cm poir 97 kg. Les 4 précédents n ont rien voulu entendre et cela se terminais par des refus systématique... Le docteur Kadji m as reçu différemment et a compris mon mal-être. Il m as proposer tous les examens ainsi que l apnée du someil, il s avère que je suis sujette sévère. Donc aux vue de cela, l accord à été donner! Je ne le remercierais jamais assez! Je suis presque a mon cinquième mois et à  - 27 kg! Alors allez y, n attendez pas. Bonne chance pour la suite...

Derniers sujets ouverts
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.