Profil de hassouni nadia

hassouni nadia
vitrolles
Inscription le 24/02/2016 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 2
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
aide moi bypass

Bonsoir je me suis faite opérée le 7 mars et depuis que je suis sorti je n arrêté pas de vomir je voulais savoir si c est normale pour mon opération c est n est pas risque .Aussi je voulais savoir comment vous savez que votre estomac est plein car moi j ai du mal a savoir. Je suppose que c est le début j' espere que sa va rentre dans l ordre merci d avoir des reponse

aide moi merci

Bonsoir je me suis faite opere le 7 mars et depuis que je suis sorti je vomis souvent je voulait savoir si c est normale et si je ne risque rien par rapport a mon operation .je voulais savoir aussi comment vous savais que votre estomac est plein car moi je n arrive pas a savoir je suppose que c est le debut quand j ai mal je m arrete merci

Derniers sujets ouverts
aide moi

Bonsoir je me suis faite opere le 7 mars d'un bypass je voulais savoir depuis que je suis sorti de la clinique je vomis souvent je voulais savoir si c est normale.Comment vous savais quand votre estomac est plein car j ai du mal a savoir espere que c est le debut car j ai du mal

Espère que quelqu'un pourra m aide merci

Quelqu'un pourrait m'aider

Je dois me faire opérer le 8 mars et je voudrais savoir si je peut mettre du sel dans mon mangé pendant la semaines blanche? Et avec quoi je pourrai mangé du fromage blanc car je n'aime pas sa conseiller moi s' il vous plaît . Merci d'avance .

bonsoir

Bonsoir je doit me faire opere le 8 mars je voulais savoir poiur la semaine blanche peout on mettre du sel

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.