Profil de Rosenberger Riggi Valérie

Rosenberger Riggi Valérie
Inscription le 30/10/2015 - Nombre de sujets : 2 - Nombre de messages : 2
Date de naissance :
A propos :
Derniers messages
une personne avertie en vaut deux ;)

Merci anais, me voilà avertie.... je te tiens au courant, des la semaine prochaine, car op j -7

cela fait si mal ?.

Bonjour !

j attaque ma semaine blanche et je suis opérée la semaine prochaine, je me posais la question de la douleur post opératoire .... ben maintenant je sais :/

Est ce la même chose pour tout le monde ?

En pleurs

Derniers sujets ouverts
cela fait du bien de nos jours !
une solidarité peu commune ! MERCIIIIII !

Bonjour ! me voila de retour à la maison, effectivement , le post op n'est pas une partie de plaisir, mais pour moi, Il yavait les douleurs certe, mais cette grande angoisse, de ne pas "SAVOIR FAIRE" j'ai vecu ( et là je m'adresse aux mamans) comme un mini baby blues .... Mais le mot " RESO " a pris là tout son sens . Juste à la demande de mon ami seb, Sophie, René, son venue me donner de leur temps pour me rassurer. Tout cela bien sur avec la bienveillance de Andrée. Aujourd'hui je veux dire un GRAND MERCI , à SEBASTIEN, à SOPHIE,à RENE ET BIEN SUR ANDREE pour leur présence

Nouvelle dans cette aventure

Bonjour, je suis Valerie. Je dois subir une sleeve le 17 nov, et j avoue que c'est bien la premiere fois que je suis heureuse de passer sur le "billard".

J ai bien compris que ce n'est pas une solution de facilité, mais j ai tellement hâte ....

J aimerais etre plus vieille d un mois. D'ailleurs j ai une question : je suis invitée à l anniversaire de ma meilleure amie le 28 nov, pensez vous que je pourrai y aller ?

Merci d'avance pour vos reponse et merci pour toutes ces infos precieuses que vous nous apportez Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.