Profil de hainaut elodie

hainaut elodie
pertuis
Inscription le 17/01/2015 - Nombre de sujets : 5 - Nombre de messages : 3
Opération : sleeve gastrectomie
Date de naissance : 05/04/1987
A propos :
Derniers messages
bravooooo un petit bout de chemin

Félicitations à bonne chance à vous deux pour.ma part je.me.languis aussi se sera.le 23 février :) jme languis juste d avoir.la date pou avoir les idées clair un but un conte à rebours ou fffff

nouvel venue aussi :)

pour ma part jai eu rendez vous avev le dr kadji en decembre et jai aussi assistée a la reunion vendredi cest vrai que le témoignage des ancien à était encore plus motivant pour.ma part et mes résultat très impressionnant on sentez comme si chaqun avai eu droit à une nouvel chance à une nouvel vie bravo bravo y avai énormément de monde à cette réunion pour situer même si sa doit pas intéresser grand monde je suis la jeune femme qui était accompagner d'une petite fille :))

3 mois se serais parfait :)

Je suis patiente lol sa fait 4 ans que je me renseigne que j attend que je pèse pour est. Contre je veut juste avoir une idées du délai pour pouvoir organiser ma vie et ma carrière ") meeci de vos reponse

Derniers sujets ouverts
commission

Voilà la commision à lieux aujourd'hui le stress l angoisse l attente du fameux verdict qui peut changer ma vie ouff dur dur En pleurs

cigarettes

Ca y et c officiel j'ai arrêtez de fumer bon j avoue je me temporisé légèrement avec la cigarette électronique avai vous des technique qui vous ont aider à arrêtez avant l opération mise à part les patch et les chwin gum merci

la réponse.approche

Bonjour à tous ça y et le grand jour approche à grand pas la fameuse réponse attendu depuis si longtemps j'ai enfin.ma date pour le bilan.pré op des 48h se sera le 23 février la.pression monte mélange entre.joie stress euphorie peur ma vue va changer bientôt peut être waouuu

remerciements

Bonjour à tous tous d abord un grand merci à tous pour votre présence sur ce forum de partage et d information je voulait juste faire un petit message de remerciement à la jeune femme m ayant sauver la mise au parking vendredi après la réunion l horodateur ne prennant pas les carte bleu je me suis retrouver asser embrasser car je n avai pas du tout de monnaie et j était bien embêter avec ma fille cette personne ma éviter une grosse galère j espère la recroiser prochainement pour lui régler ma dette sa réchauffé le coeur de se dire qu'il y a toujour par mis nous des personne généreuse et humaine :)

attente avant operation

bonjour voila je vient d 'avoir mon 1er rendez vous je voudrais savoir combien de temp vous avai attendu avant votre operation

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.