Profil de WALLY VAL

WALLY VAL
Inscription le 30/09/2014 - Nombre de sujets : 3 - Nombre de messages : 2
Date de naissance : 07/09/1964
A propos :
Derniers messages
quelle épreuve

Oups sur quelle épreuve vous vous inscrivez la rando dégustation ou la marche nordique ,

ok pour la marche

Je viendrai aussi de volx merci pour les renseignements

Derniers sujets ouverts
Pertuis c'est fait!

Super ballade de 14km à Pertuis au milieu des vignes. Je ne savais pas que je pouvais encore marcher si vite, que du bonheur Sourire. J'en suis maintenant au stade récupération avec des aie et des ouille en me levant de la chaise. bravo à tous ceux et celles qui ont marché ou courru. A l'année prochaine sur cette épreuve bizz à vous tous

OK POUR PERTUIS

Oups j'ai publié un premier tchat dans la mauvaise catégorie. Erreur de débutante de forum.

Je disais donc que je viendrai dimanche à Pertuis pour la marche des 14km. Je serai surement encore un peu juste en souffle 'because grippe depuis 5jours' mais le jambes devraient tenir. Si quelqu'un à des infos sur l'heure de départ et l'inscription je suis preneuse. Je pars de Volx possiblilité covoiturage.

OK POUR PERTUIS

Salut à toutes et tous,

Bien que grippée au jour d'aujourd'hui, je compte bien venir dimanche pour la marche des 14km. tant pis pour l'entrainement mais même si le souffle risque d'être encore un peu court 'because grippe' les jambes devraient tenir. Si quelqu'un à des infos sur l'heure de départ et pour les inscriptions, je suis preneuse.Rigolant

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.