Profil de kevin decottegnie

kevin decottegnie
Trets
Inscription le 20/01/2014 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 2
Date de naissance : 02/10/1991
A propos :

je m'appele kevin j'ai 22 ans et j'envisage une chirurgie de l'obesité

Derniers messages
RE

Je suis passer en commission aujourd'hui. J'ai rdv avec le dc kadji le 30 janvier. Comment savoir avant si j'ai etait accepter ou pas ?

merci pour vos réponses

non je n'est pas encore la date, je passe en commission le 23 janvier, j'ai rdv avec dc kadji le 30 pour convenir de la date si la commission l'accepte. Combien de temps apres se fais on opéré ? Moi je pése 120kg pour 1.68m donc j'ai plus que 30kg a perdre. pour la réunion je pense pas pouvoir venir ( travail oblige ). Le plus difficile doit étre les premieres semaines le temps d'apprendre a connaitre son nouveau estomac et savoir celon on peut manger ou pas. biz

Derniers sujets ouverts
je suis nouveau

bonjour a toutes et a tous:

j'ai fais mes 48h a la cliniqua axium il y a de ca quelques jours. j'etais parti pour faire une sleeve mais au vue de la fibro les docteurs ont remarqués que j'avais les paroies de l'oesophage abimé. Je suis au stade 2 alors que le stade 4 c'est l'ulcére ( aie ). Au final le dc kadji ma prévenu qu'il ne pourrai pas me faire la sleeve mais plutot le bypass. J'aimerais savoir si le bypass est plus contraignant que la sleeve si la perte de poids est la méme si les contraintes apres opération sont les mémes. voila merci d'avance pour toute vos réponses.

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.