Profil de Djazz

Djazz
Inscription le 05/11/2013 - Nombre de sujets : 5 - Nombre de messages : 5
Opération : sleeve gastrectomie le 07/01/2014
Date de naissance : 06/06/1986
A propos :
Derniers messages
Bienvenue
Hello Nous étions ensemble pour les 48h, nous n'avons pas eu de moment pour plus faire connaissance. Personne je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage pour la suite et peut être qu'on se retrouvera lors de l'opération. Promotion 9 décembre 2013 lol
Motivé plus que jamais
Rien n'a changé sur mon intention de me faire opérer je veux trop sortir de tous ça, pour laisser tomber pour un petit rien. Je me langui mercredi bises a ttes
En attente
Je dois revoir le dr k mercredi je n'ai pas pu le voir avant de sortir ils ont leur réunion lundi je crois j'espère que tous va bien se passer. Pour mon petit soucis de disparition de portefeuille, je n'accuse personne je voulais surtout que les futurs hospitalisés prennent leur précaution , car ça peut arriver. Bises bonne soirée
Merci
Merci pour vos réponses je me sens un peu moins perdu. J'aurai aimer être là vendredi, j'étais venu à celle du mois de novembre j'avais vraiment apprécié vos témoignages, mais malheureusement je pars en déplacement avec mon boulot. En tout cas merci encore pour vos réponses
Merci pour vos réponses
En faite pour l'endocrino c'est un hasard j'avais rdv pour mon bilan trimestriel, je vais lui en parlé elle me connaît bien et je pense que si j'ai une prise de sang a faire en plus que ce que je fais d'habitude elle pourra me l'envoyer. Je vais voir si je peux venir vendredi . En tout cas merci encore et a bientôt j'espère
Derniers sujets ouverts
Wouahou
Cc a toutes Ca y est l'opération c'est fait tout va bien pour moi la perte de poids est déjà impressionnante sa motive à fond. Merci à toutes pour vos conseils et d'être là. Et un grand merci au dr kadji et à andré. Les repas se passent super bien même avec une petite fille de 21 mois à côté qui mange plus que moi ça fait bizarre d'ailleurs, Avant c'était moi qui finissait sa compote maintenant on partage une compote ensemble et c'est elle qui la fini, c'est plutôt amusant. En ce qui concerne mon diabète j'ai passé 2 jours sans ma pompe mais obligée de la remettre aujourd'hui mais qu'elle bonheur, j'ai même pas besoin de m'en soucier vu que je n'ai pas de bolus à faire. C'est génial. Sinon je vous souhaite à toutes une très belle année 2014. A bientôt
C'est à mon tour
Trop heureuse ça y est j'ai ma date normalement le 7 janvier, ça a été super vite je suis trop contenté mon cadeau de noel avant l'heure. Joyeuses fêtes à tous et à toutes
Retour 48h, attention aux futures 48h et opérés
Ca y est j'ai fais mes 48h les examens ce sont bien passés, mais qq déceptions 1 l'attente j'ai attendue 6h avant de faire la fibro c'était un peu long ( mais bon c'est pour la bonne cause) et là ou je veux vous mettre en alerte c'est que je me suis fais voler mon portefeuille. Alors ne prenez vraiment rien avec vous laissez tous à la maison. Car quand on relativise c'est pas grave, après avoir fait opposition sur cb et chéquier. Moi ça m'a un peu refroidie sur la clinique. Donc faites vraiment attention il n'y a pas de coffre dans les chambres. Voilà maintenant il faut que je refasse tous mes papiers. :-(
48h

Bonjour A ttes

Je fais mes 48h du 9/12 au 11/12.

Et je me demandai où il faut se présenter à l'arrivée? Quel Batiment?

J'ai rdv avec l'anesthésiste à 13h10 je ne sais pas du tout où c'est, est ce que c'est le meme batiment que lors de la réunion ou c'est celui qui donne sur l'avenue. Est ce que je dois d'abord m'enregistrer au bureau des entrée?

C'est dans une semaine et je suis déjà un peu perdu.

Quand est ce qu'il faut être a jeun? Est ce que vous pouvez me dire plus ou moins le programme de ces 48h?

Y a t-il des futures opérés qui feront leur 48h à cette dates?

Merci d'avance

Bonne journée à toutesClin d'oeil

1er Rdv
Bonjour à tous et à toutes J'ai enfin pris la décision de faire des démarches pour une éventuelle opération. J'aimerai savoir si il y a sur le forum des personnes diabètiques qui se sont fait opérés? Et savoir comment cela c'est passé l'après oprération ( surtout pour des type1 insulinodependant). Ensuite j'ai mon 1er Rdv avec le kadji le 13/11 j'aurai aimé savoir comment ça se passe se 1 er Rdv. Et pour finir je vois mon endocrino le 12/11 je vais sûrement lui parler de mon projet mais y a t-il des choses que je dois déjà lui demander pour le Rdv du lendemain avec le dr? Dernière question après l'opération d'une sleeve on est arrêté combien de temps et quand peut-on reprendre le sport (danse par ex)? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.