Profil de pascale

pascale
coudoux
Inscription le 22/08/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 1
Date de naissance : 28/08/1968
A propos :
Derniers messages
MERCI

MERCI pr vos réponses. oui je vais essayé de venir le mercredi 8 janvier à la réunion , se sera l'occasion de faire connaissance, et de vous posez ttes les questions !!!!!!!j'habite sur coudoux , environ 20 km d'Aix.

je vs souhaites à toutes de bonnes fêtes et à très bientôt

Derniers sujets ouverts
BYPASS au lieu d'une sleeve

BONJOUR

toute nouvelle sur le forum, j'ai fait mes 48h,à aix, du 9 au 11 décembre. tout c bien passé sauf que finalement ce ne sera pas une sleeve comme prévu mais un bypass... du coup je stress un peu car je ne trouve pas autant d'informations que pr la sleeve. pourriez vous me dire comment ça se passe pour vous, après cette opération, combien de temps après vs avez pu reprendre le boulot?....ENFIN j'ai tellement de questions ds la tête que tout ce que vs me dirait m'aidera beaucoup..

le seule chose que je sais déja, c'est qu'après qu'il faut "MANGER"Clin d'oeil n'est ce pas ANDREE!!!!

merci d'avance pr vos réponses

pascale

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.