Profil de MARTY Nathalie

MARTY Nathalie
Inscription le 19/07/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/07/2013
A propos :
Derniers messages
Pour Sarah et vanessa

Excusez moi de vous répondre un peu tard.

Il n'y a aucun souci et j'espére pouvoir vous rencontrer lors d'une prochaine réunion ( vanessa, nous nous sommes deja vues une fois).

Bien cordialement

Nathalie MARTY

Pour Bella

Isabelle,

Le groupe de parole a lieu le troisiéme jeudi de chaque mois, vous serez donc la bienvenue au groupe du 19 décembre.

A trés bientôt

Nathalie MARTY

Psychologue

Pour Gabrielle

Gabrielle,

Désolée de vous repondre aprés quelques jours.

Trés bien vous pouvez nous tenir au courant pour savoir si vous pourrez venir le 21.

Cordialement

Nathalie MARTY

Groupe de parole

Laetizia,

Je suis désolée mais le groupe de parole de la clinique se fait uniquement pour les personnes qui ont été opérées à Axium.

En revanche, je vous invite à vous rapprocher de l'association ASSOPEBA, association des opérés de chirurgie bariatrique, qui pourra, je pense, répondre à votre besoin.

Vous tapez ASSOBEPA sur Internet et vous avez ainsi les coordonnées.

Bien cordialement

Nathalie MARTY

Psychologue

Durée groupe de parole

Sarah,

Le groupe dure une heure environ à partir de 14H30.

Vous êtes la bienvenue.

Cordialement

Nathalie MARTY

Derniers sujets ouverts
Prochain groupe de parole

Bonjour, je suis Nathalie MARTY, la psychologue qui a pris la suite de jocelyne Ferrer.

Je vous invite à venir nous rejoindre avec Andrée pour un groupe de parole ( le prochain a lieu le jeudi 21/11 à 14H30).

Cela dure une heure et c'est l'occasion d'échanger ensemble sur les petits ou gros soucis rencontrés.

N'hésitez pas à vous manifester auprés d'Andrée pour vous inscrire ou bien à me téléphoner au 06 31 11 05 09.

A trés bientôt

Nathalie

Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.