Profil de Natou

Natou
Inscription le 09/07/2013 - Nombre de sujets : 1 - Nombre de messages : 5
Date de naissance : 14/09/1966
A propos :
Derniers messages
J-1
André vient de passer me voir que du bonheur, du réconfort, c'est un ange cette grande dame pourtant je la connais tous juste mais je le sent bien avec elle. Voila mon papounet ma accompagnée et il est rentre aussi demain il sera la près de moi je l'aime fort. Bon allez on va se détendre un peu dans la chambre. A plus
Arrivée a Axium j-1
Bonjour a toutes voila suis arrivée le stress monte et l'angoisse aussi en colère car j'avais demande une chambre seule et j'arrive je suis même pas bec une collègue du Réso bon enfin il faut le prendre cool merci pour tous vos messages je vous fait de gros bisous.
MERCI
Je te remercie beaucoup pour ton soutien de plus je suis contenté de m'être inscrit sur le Résolution car je suis quelqu'un de très sauvage a la base et je ne partage rien comme mes angoisses par exemple mais je vois qu'ici tous le monde est surprenant et a l'écoute de tous. Merci encore et à bientôt je l'espère.
Le 16/07/2003
J'irais jusqu'au bout de mes idées c'est dur car en plus cela fait un mois que j'ai arrêté de fumer et merci pour tes mots réconfortants. Bises
Votre soutien
Merci a vous toutes de vos messages réconfortant comme vous dites cela va bien se passer et au bout il y aura que du bonheur oui les parents balisent et je les comprends mais j'espère que tout va s'arranger au fil des jours bises a toutes merci encore
Derniers sujets ouverts
Le 16 juillet mon operation
Bonsoir a tous je suis toute nouvelle et je me rapproche de vous le 16 juillet je vais être opéré "sleeve" j'appréhende de jour en jour pour tous Vous dire je ne suis en plus pas soutenu par ma famille.
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.