Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Déjà, le fait de réfléchir à ce que tu fais de mal va dans la bonne direction pour modifier certains comportements. Comme le dit bien Chris, (bisou au passage) tant que tu bouges le risque n'est pas bien grand de reprendre du poids. Moi aussi quelquefois j'ai l'impression d'avoir trop mangé, j'ai le ventre bien plein comme après un GROS repas avec les copains, mais en fait je continue de maigrir doucement. Il ne faut pas se peser trop souvent non plus, une fois par semaine suffit largement. Peut être aussi que tu as musclé ton corps et que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Quand j'ai envie de sucre je me bois un grand verre d'eau avec du sirop à la stévia, je trompe le cerveau, hé,hé. Courage tu vas y arriver au 38.

    Je vais proposer à Patricia d'organiser un défilé de mode avec les beaux mannequins du Réso, entraine toi à marcher.

    Bisou,

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.