Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Maryline je vais te parler comme je parlerai à une de mes filles, tu ne dois pas baisser les bras.

    Pour perdre du poids il faut:

    1- Manger moins, avec le BP ça doit être le cas sauf si tu grignotes toute la journée.

    2- Manger équilibré en évitant le trop gras, le trop sucré et l'alcool ( très calorique) et ne pas sauter les repas.

    3- Faire une activité physique régulière pour bruler les calories.

    Analyse bien ton comportement dans ces trois cas, réfléchi à ce que tu fais mal et change ta façon de faire.

    Fais moi plaisir, essaye encore une fois de perdre ces p... de kilos qui nous pourrissent la vie et retrouve la forme et les formes dont tu rèves.

    Encore une fois désolé d'insister mais j'aimerai que tu connaisses le bonheur que je vis en jetant tous ces kilos à la poubelle (mème pas au recyclage).

    Bisous et bon courage.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.