Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    En ce qui me concerne j ai été opérée le 16 juin 2014 d un mini by pass, j en suis a -46 kg post bariatrie mais j avais perdu -19 kg juste avant donc en tout depuis avril dernier -65 kg , je revis !!! Quel bonheur de pouvoir refaire les gestes quotidiens sans s essoufler au moindre effort, cela n a pas de prix .

    Personnellement je n ai eu aucun soucis suite a l operation, juste les gaz difficiles a evacuer mais rien de bien méchant.coté alimentation au jour d aujourd hui je mange de tout mais en petite quantité sans trop de difficultés ! J ai repris le sport que j avais laisser de coté durant toutes ces annees et tout va bien !

    l equipe medicale est tres bien, notre andrée un amour de dieteticienne et je n ai aucuns regrets d avoir fait cette operation et malgré les risques encourus de l operation, ils n en sont rien a cotés de l obesité elle meme.

    Bonne continuation pour la suite

    Christelle

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.