Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    je viens te répondre car j'ai été opéréer le 15 juillet 2014 d'un by-pas. Aprés 7 mois j'ai perdue 33 kilos et TOUT VAS SUPER BIEN AUJOURD'HUI; jE REVIE; Pourtant tout n'as pas était simple. Je suis restée 15 jours à la clinique au lieu de 5 . Due à des complications respiratoire et une importante infection (suite probable dûe à une "fuite de liquide" lors de l'intervention. mais le Dr Kadji n'avais jamais eu a faire à une telle "complication". Mais l'équipe médicale ( du Docteur Kadji aux aides soignats ,infirmiers en passant bien sur par Andrée et filles du réseau -venues me remonter le moral-) a assurée . Des vrai pros avec un vrai sens de l'humain..

    J'ai repris le boulot aprés 2 mois d'arrêt maladie (due à la complication) Je n'ai jamais fait de sport avant. Aujourd'hui je fais 1 heure de "gym douce" par semaine sans aucun souci mais surtout beaucoup de plaisir. J'ai repris le boulot (je suis éducatrice auprés d'adultes handicapés mentaux).. j'ai retrouvé lê dynamisme que j'avais perdue et retrouve des sensations que je ne pensais jamais retrouver. Avant l'opération je portais des pantalons tailles 54/56; aujourd'hui, sans difficulté j'enfile un 46. Pour passer dans quelques semaines à une taille 44.... . Voilà pour le témopignage écrit. Normalement je devrais descendre à Aix pour le 1er vendredi du mois de marspour venir en parler de vive voix. Bon courage. si besoin d'autres précisions n'hésites pas. je devrais participer aussi à la "foire aux vêtements du 22 mars. peut-être nous nous y croiserons;Clin d'oeil

    A bientôt. Fanfan

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.