Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour, j'ai été opérée d'un bypass le 5 nov 2013.... Et aujourd'hui je n'ai aucun regret et je vais très bien . (-35kg)

    J'ai assisté à la réunion début février.

    Pour moi, ce n'est pas difficile à vivre, sur le plan de l'apport allimentaire je pense que c'est comme la sleeve pour les quantités, pour la malabsorption, je vie normalement, je fait des analyses régulièrement (comme pour les sleeves) mais je prend des vitamines au quotidien.

    Pour moi qui avait un anneau précèdament, c'est beaucoup plus confortable, pas de blocage alimntaire.

    En ce qui concerne l'intervention, j'était particulièrement stressée, mais tout c'est bien passé..... Il faut juste savoir que le Dr Kadji prend les Bypass en dernier, donc je suis décendue au blocs au 14h30.... la matiné à été longue, heueusement j'était bien ensuquée par les médicaments.

    J'avais également peur du DUMPING syndrome, mais je n'en ai jamais fait, et 15 mois plus tard je peux manger de tout (sucre, gras) a n'importe quel moment de la journée sans malaise. (ce je j'évite tout de même !!)

    Aujourd'hui il me reste encore 5 kg a perdre pour avoir un IMC normal (25), mais ces derniers kilos vont être les plus difficile à perdre. En effet, voilà 4 mois que je ne maigri plus..... mais je me dis que mon corps doit commencer à saturer. Je fait attention à avoir une alimentation équilibrée même si je ne me prive de rien.

    Je suis tout à fait d'accord avec les amies que tu connais, si je devais recommencé, j'y retournerais "presque" avec plaisir .... mais toujours angoissée !!! (on ne change pas sa nature !!)

    J'avais fait placé un anneau pour l'idée de la révisibilité , si j'avais su le confort du bypass, je n'aurais pas fait subir à mon corps deux grosses interventions.

    Je pense que c'est une chance de pouvoir être prise en charge dans le cadre de la chirurgie bariatrique, alors profitons-en !

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.