Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir la Belle. Bien commencée l'année ???? Moi, j'affiche - 30 kilos sur la balance depuis hier matin, mais peut-être qu'aprés les gambas flambées au pastis et le rôtis de chevreuil aux morilles plus la buche de fin d'année il est possible que l'aiguille soit remontée. Mais bon ...c'est pas tout les jours le 31 décembre...

    J'espère que tout vas bien pour toi et qu'aprés tes vacances ( c'était ton remplancant quand je suis venue faire le controle pneumo la semaine de Noël) tu es en super forme pour accompagner tout ceux qui vont venir chercher tes conseils et perdre des kilos.

    Je vais tout faire pour essayer d'être là le 9 janvier, mais je bosse, et ça risque d'être difficile de convaincre ma chef de service de me liberer pour la matinée... Je tente le coup et je te tiens au courant.

    Que cette année soit riche (en kilos perdus) de rencontre et de satisfactions. et que l'équipe soit auoujours autant attentionnée auprés des patients. Merci encore pour tout, et si une foire aux fringues se déroule au printemps, tu fais signe. A trés bientôt

    Fanfan

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.