Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à tous et à toutes

    j'ai le plaisir de vous informer de la reprise des groupes de parole pour la nouvelle année.

    Ce temps d'échange s'adresse aux personnes déjà opérées qui s'interrogent sur leur ressenti, sur les transformations induites par la chirurgie, tant physiques que psychologiques, de leurs répercussions

    sur l'entourage... . C'est l'occasion de partager son vécu et ses préoccupations pour trouver

    ensemble les ressources nécessaires et propres à chacun.

    Je vous propose de se retrouver, à partir du mois de janvier, le dernier vendredi du mois de 14h à

    15h au 38 avenue de Lattre de Tassigny ( bâtiment avant celui des chirurgiens, en bas du parking

    Axium).

    Pour participer, merci de vous inscrire directement auprès de Julie, la secrétaire des chirurgiens,

    ou par téléphone au : 04 42 961 981.

    d'ici là, je vous souhaite de joyeuses fetes!

    Marie Dutheil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.