Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à tous depuis quelques temps je n avais plus le temps de venir sur le forum mais voila je reviens pour moi et pour m aider a avancer beaucoup de changements cet année poids stabiliser 65kg une perte de 33kg je suis fiere de moi nouveau poste dans mon travail je retrouve mes clients d avant ou je travaille beaucoup à l'usine du changement beaucoup me félicite pour mon parcours j ai eu une baisse de moral apres mon opération de la véhicule mon époux ma fait réagir comme dab avant de sombre dans une dépression j ai perdu ma grand mère en janvier et je me suis renfermée sur moi même en disant que tout aller bien mais se n était pas la vérité .aujourd'hui je vais mieux etje vais de l avant c est ce qu il faut je suis bien entourée je reviens pour aider les autres et aussi pour m aider on ai une grande familles et c tres important biz a tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.