Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir Fleur de Lys! Je viens de lire ton post, j'espère qu'à 3 jours du "grand jour" ta semaine blanche s'achève bien, tranquillement ... :) Tu es en de bonnes mains, crois moi! Le Docteur Kadji, notre Andrée préférée (notre Diet), tout le staff des soignants... TOUT est réuni pour que TOUT se passe bien! J'étais à ta place en septembre 2013... Et j'ai moi aussi passé la nuit post op. en soins intensifs pour cause d'apnée du sommeil... Et tout à été comme sur des roulettes! C'était ma 1ère hospitalisation... Donc forcément j'aurais. Pu être stressée... Et bien non!!!! Je m'étais conditionnée de sorte que tout allait bien se passer... Et c'est ce qui s'est passé! Aujourd'hui cela fait un an et 1 mois post op. et -40 kg... Une nouvelle vie... Et pas une seule seconde de regrets!!! Donc fonce, reste sereine!!!! Et profite de ces quelques jours pour te conditionner "rien ne peut 'arriver!" "Tout va bien se passer"... :) Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. (N'hésite pas à contacter aussi les filles du Reso et de l'ASSOPEBA si besoin). ON ESSAIE DE RESTER A L'ECOUTE!!!!! Ady (Reso 13 & Co-Présidente de l'ASSOPEBA)
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.