Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou ma belle, comme je te l'ai déjà dit, ne te stresses pas tout va bien se passer , le personnel est super ! Ils seront attentifs a la moindre douleur et sauront te rassurer si ca ne va pas ;-) Voici quelques idées de recettes :* Poulet en papillotte : Dans une feuille d'aluminium, tu mets une escalope de poulet sur laquelle tu poses des tranches de tomates puis tu ajoutes basilic, herbes de provence, ail , un peu de sel et du poivre.

    * Poulet (ou crevettes) au curry : Faire blanchir les carottes dans de l'eau dans laquelle tu peux emietter un peu de cube "bouillon pot au feu" et des épices type paprika , curry, tandoori ... puis une fois l'eau est presque évaporée tu rajoute des oignons , du poulet (ou crevettes) et un peu de tomates coupées en petits dès pour qu'ils fondent (avec un peu d'eau si ca accroche trop a la casserole)

    * Poisson en papillotte (avec sel poivre et épices de ton choix et dés de tomates si tu veux) accompagné d'épinards, de carottes a la vapeur ou de purée de brocolis* Jambon de poulet avec haricots verts ail et persil - ou - courgettes a la vapeur - ou - poêlée de champignons

    * Pot au feu au poulet (excellent)

    J'espère que tout ça t'aidera et aidera les futur(e)s opéré(e)s ... courage et à très vite !! Gros bisous !!! Flo

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.