Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à tous,

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée. Depuis les 48h au mois août ainsi que la réunion de début septembre à Manosque, j'ai été pas mal remuée et j'ai eu besoin de temps pour faire le point, de me préparer à cette opération et surtout essayer de relativiser les complications. Le dr Kadji m'a beaucoup rassuré. Et donc la date a été fixée, c'est prévu pour le 4 novembre, je sais déjà que je passerai la nuit qui suit l'intervention en soins intensifs à cause de l'apnée du sommeil. J'espère que tout se pssera bien et que ma sortie sera le 7 comme prévue.

    Je dois commencer ma semaine blanche le 27 (je sais, je m'y prends à l'avance lol), je me creuse la tête pour savoir quoi manger et comment assaisonner mes plats. Si vous avez des conseils ou des recettes, je suis preneuse.

    Merci.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.