Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    pas de découragement !!!! on le savait que notre cerveau resterait intact !!!! et puis dites vous bien que l'on ne réagit pas tous de la même façon : ex : suis partie 15 jours en vacances avec ma copine sleevée elle aussi !! on a mangé tout pareil (moi peut être un peu moins de sucre) style crèpe tous les après midi pour gouter moi au sucre que je balayais elle au nutella et bien au retour moi + 2, elle 0 !!!! ou est la justice là !!!!!! mais bon sans cette opération nous aurions nos 11, 15 ou 30 kilos en plus !!!! et puis je sais pas pour vous mais moi je me suis mise en mode faignasse depuis qq temps donc a ce jour grande motivation a savoir mini semaine blanche la semaine prochaine pour faire sortir tout ce reste de crèpe et INSCRIPTION au SPORT !!!!! le principal les copines est de ne rien lacher, on abandonne rien !!!!! on vit !!!!! en sachant que nous sommes des petits êtres délicats et qu'on a besoin de temps en temps d'une petite douceur !!!! et puis on va pas se laisser em.........par madame Ménaupose, on en a eu assez avec Mr Palier, courage et TENONS BON LA BARRE !!!!! je vous bise toutes celles qui liront !!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.