Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Salut grazouillette. Je peux aussi apporter un temoignage similaire au tien. Le 15 octobre prochain, cela fera un an que j ai subi mon BP. Au compteur, à ce jour, moins 11kg. 11 mlheureux kilos, alors qu avant l intervention on m avait parlé d une perte de 25 à 30 kilos. Comme tu dis le doc et Andrée ni sont absolument pour rien. C est nous, notre corps. Moi aussi en période de menaupose. Seule chose positive, je n ai pas prit un gramme pendant cette periode. A ce jour, dès que je me laisse aller, la balance va du mauvais côté. Je dois faire sans arrêt attention. Une telle opération, pour 11kg, cela fait raler. Mais bon, on ne pouvait pas prévoir. je continue à me priver des bonnes choses. Je l ai fait pratiquement toute ma vie. Donc, cela ne change pas beaucoup. A vous, les nouvelles, dites vous bien rien n est gagné. Bises à toutes

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.