Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    Merci pour votre témoignage. Effectivement rien n'est gagné avec la chirurgie bariatrique. L'opération est une aide,certes,mais il faut toujours rester vigilant. Vous baissez la garde,vous mangez un peu plus et hop prise de poids d'autant plus que vos cellules adipeuses n'attendent qu'une seule chose se remplir!!! Avec un cerveau qui vous connaît bien et qui n'attend également qu'une chose que vous fassiez un faux pas !!! Ou je ne suis plus d'accord,c'est lorsque vous me parlez de régime : non,non et non. Retour à des repas équilibrés,la balance à la cave,un peu de marche et puis allo les copines et pourquoi pas votre diet !!! Quand à la ménopause,je vous crois, pour certaines d'entre nous,c'est un cauchemar. Nous le répéterons jamais assez,la chirurgie bariatrique n'est pas miraculeuse. Bisous à tous. Et encore merci pour votre message mon petit dinosaure Graziella.
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.