Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    Aujourd'hui à 18:53Nouveau message dans les actualitéstatichat-2007TatichatHELLOSalut voilà cela fait 2 ans que j ai fais mes 48 heures et bientôt 2 ans d intervention alors les personnes qui vont se faire opérée ATTENTION rien est acquis j ai eu un By pass et j ai repris du poids la perte de pois n est pas non plus phénoménale ce qui me fait un peu regretter l intervention TOUT ça pour ça Pourtant j' étais volontaire je mange assez équilibrée mais se sont les quantités qui me tues je pensais que le By pass faisait le reste et bien non il nous coupe l estomac mais pas le CERVEAU et pourtant j ai vu psy et je continu mais!!!!!!!!!!! je vais faire un Programme d hypnose et d EMDR pour savoir d où cela vient comme m a dit le docteur il y a le facteur du gène de l obésité aussi bon vire tourne il FAUT TOUJOURS FAIRE ATTENTION et franchement je pensais que c'était fini tout ça donc me voilà repartie dans LES REGIMES et pas faire attention je dis bien UN REGIME sinon tout ce que j ai perdu je vais le reprendre j ai vu quelques personnes opérées qui ont pas mal repris de poids donc je signale il faut toujours faire ATTENTION je ne suis pas là pour casser les décisions mais l opération n est pas un MIRACLE Juste que cet été je suis partie en peu en vacances ben 5 kgs en 15 jrs beurrrrrrrkkkkkkkkkkkk Et puis j ai oublié de dire AUSSI que je suis en pleine ménopause et cela joue donc les femmes faite ATTENTION Je dis ce que je pense et reste à votre disposition pour des questions le docteur je vais aller le voir en décembre mais les 35 kgs prévus ne seront JAMAIS atteint d ici là j en ai encore 15 à perdre Bon ben voilà on veux des nouvelles des ANCIENS DINOSAURES ben voilà Andrée et Mr KADJI n y sont pour RIEN bises à tous TATICHAT
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.