Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je pense que,peut être, la robe moulante noire était la mienne... Et donc par conséquent j'étais dans cette robe le jour de la réunion! Je m'appelle Adeline (ou Ady ça fonctionne aussi!!!) et je tenais tout simplement à vous remercier pour ce post qui me touche beaucoup! J'ai été à votre place il y a un an en arrière, et je retiens de cette période un accompagnement sans faille par le RESO 13... Je suis donc ravie de pouvoir, à mon tour, perpétrer cette belle démarche d'accompagner les futurs "renaissants"... :) J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser bientôt! (N'hésitez pas à venir me rencontrer, car je connais votre prénom... Mais pas votre visage... Désolée! Mais il ne tient qu'à nous d'y remédier!) Si vous avez des questions... Et que vous pensez que je pourrais vous être d'une quelconque utilité... N'hésitez pas!!! Ce sera avec plaisir!!! Maintenant vous connaissez même mon pseudo "Ady Devil" (logo HELLO KITTY). A bientôt! Bonne continuation! Ady Devil :)
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.