Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    bonjour je ne peux pas lire vos reponse ni commenter mais je peux poster des sujet mdr

    bon marathon suite

    je viens de telephoner à la mairie de pertuis pour plus de renseignements

    alors il faut vous inscrire par internet

    http://marathon-luberon.com/thomas/PDF/webverso14.pdf

    inscription individuelle (pas le choix)

    la randonnée est de 14km avec tous les 4km un ravitaillement boisson et nouriture prevoir des barres de cereales quand meme , on sais jamaiss mdr...

    apres le gas nous avertit qu'une navette doit nous redescendre des la fin de la rando au depart par des navettes...donc pas de soucis pour vos voitures sinon quelques voiture peuvent se garer à la tour d'aigues le matins et normalement une navette redscend les gens pour le depart de la randonée ...

    pfffff...compliquer tous ça md

    *********voilà apres une chose importante mener de l'eau ****

    Mr le docteur Kadjy sera la bienvenue pour finalisé l'equipe du reso qui vont marché pour representer le reso ...on y crois on y es a fond tous ça pour vous remercier et vous montrer les nouvelles personnes que nous sommes devenus et les defits que lon se donne grace a vous...

    tous ensemble tous ensemble le reso heyyyyBouche cousue

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.