Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Pour la semaine blanche, j'avais adopté le plat en terre cuite dont on se sert pour le (cassoulet) mais là pas question, on n'y pense meme pas !!!!!Rigolant Soyons serieux! Dedans je mettais soit la viande, soit le poisson, soit ce que tu aimes, je recouvrais le tout avec les légumes que j'avais droit , des aromates, ou bouillon cube de légumes que j'émiettais , le couvercle par dessus et le tout au four ( pas de féculents pas de matiéres grasses ) Outre l'avantage que chacun prenait le gout de l'autre ça me faisait une ration pour 2 ou 3 repas ou bien je congelais pour une autre fois ( ça revient un peu à la papillote, mais dans le plat en terre c'est bien meilleur! )Ensuite fromage blanc ou compote de fruits sans sucre , tu en as dans beaucoup de parfums ! Voilà j'espére t'avoir un peu aidé car ça vaut le coup pour ton opération, tu ne te fais du bien qu'a toi meme ! Bonne fin de semaine et rendez-vous la prochaine fois avec les sleeves(es ) Tiens nous au courant !BisesSourire

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.