Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Et bravo pour ton parcours ! Je penserai à toi pour l'op !

    Concernant les petites astuces ou idées, je me faisais des escalopes de poulet /dinde au four, avec du curry et du citron pour éviter la sécheresse de la volaille! (bon il faut aussi avouer que je mange la viande très cuite, peu importe la viande donc si tu n'es pas fan, c'est pas top !)

    Sinon, il reste encore plein de légumes du jardin: tomates, salades, carottes etc que tu peux allier à une super sauce au fromage blanc avec ce que tu veux comme épices/herbes à toi de jouer pour les mélanges lol

    Tu es presque au bout ! Désolée de ne pas te donner plus d'idées ! Bon courage et au plaisir de te voir lors d'une prochaine réunion ou prochaine sortie organisée !

    Biz !

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.