Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai entamé la fameuse semaine blanche!

    Et là je sais déjà qu'à cet instant j'ai toute l'attention d'Andrée :)!

    Alors pour moi elle sera simple cette semaine parce que ca déjà depuis le 23 juillet que je patiente :) et il ne me reste plus qu'une semaine avant l'opération!

    Et comme dans chaque discipline, que j'ai eu loisir de pratiquer, les succés d'aujourd'hui préparent les succés de demain.

    Menu d'hier - café et 299 grammes de fromages blanc 0% - midi jambon de poulet - carrée frais 0% aux herbes - et faisselle 0% en dessert :).

    le soir petit caprice :) poisson 200 g / épinard/ et deux yahourt nature :)...

    a minuit j'avais faim :) mais bon qui dort dine :)...

    Bref peut etre en manque d'inspiration mais pas de tentation malgré le repas que j'ai du faire au pied levé pour ma sleevette et son ami :) !

    si vous avez des idées un peu sympa je suis preneur :) mais j'ai ma réserve de fromage blanc 0 % carré frais 0 % et blanc de poulet :).

    bonne nouvelle le petit potager pousse plus vite que prévu, la ciboulette et le coriandre sont deja là :)

    Allez bisou les sleevettes et les sleeves :) et autres By passeusses / passeurs :)

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.