Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Merci beaucoup pour votre soutient ! Je suis déjà plus rassurée !

    J'ai vraiment hâte de commencer ma nouvelle vie et de rencontrer cette fameuse grande famille :D

    J'aurais une question par rapport au temps d'arrêt de travail après l'opération. Je vais commencer une nouvelle année scolaire et comme j'ai déjà échouer deux fois les anénes précédentes, j'ai vraiment envie de réussir cette fois là et je me demandais donc si il était possible d'aller quand même en cours (à la FAC) après l'opération ?

    L'idéal serait de faire l'opération avant les vacances scolaire de fin octobre pour pouvoir avoir une semaine de repos tranquille, mais après je me demandais si c'était possible d'aller à certain cours (d'éviter les amphi de 400 personnes mais d'aller au cours obligatoires en groupe de 10/15 personnes) car comme je vais dans un cursus de langues vivantes, j'aimerai éviter de me perdre dès le premier semestres !

    Est-ce possible de négossier avec l'équipe médicale pour avoir un repos à "mi-temps" ?

    Merci à toutes et à tous !

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.