Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Gros bisous toi, pour commencer :) Comment vas-tu??

    Il ne faut pas trop t'inquiéter non plus, les douleurs ça arrive, mais plus tu es bien preparée, plus le risque d'amenuise. Après, comme on dit, le risque 0 n'existe pas donc c'est mieux de se préparer mentalement au fait d'avoir mal etc mais avoir peur ne t'aide pas non plus.

    Quant au fait de ne pas y arrive, il n'y a pas de raison !! Tu n'es pas plus bête qu'une autre personne ( bien au contraire !!) et puis il y a toujours notre Andrée et les copines pour t'aider au cas où tu dérapes !! Rigolant

    Tu as raison, "pourquoi les autres et pas moi", pense positif et ça roulera ! Tu vas avoir ton nouveau départ ! et on sera là pour assister à ta transformation et au bonheur retrouvé !!

    Comme disent les filles et surtout Andrée, tes meilleures armes sont tes dents, je ne suis même pas passé par la case mixé pour ma part, à part à la clinique. Dès que je suis rentrée, j'ai écouté Andrée et j'ai mangé normalement en machant énormément (merci les courbatures à la mâchoire !! ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas travaillé comme ça mdrrr Langue tirée).

    Après tout est une question de limite personnelle, chacun est différent: par exemple, je préfère de loin manger une bonne purée de pommes de terre maison plutôt que des pommes de terre sautées car le fait mâcher pendant 3 plombes les pommes de terre sautées, au niveau goût et texture, est devenu complétement sans intérêt pour mon palais. Je me fais plus plaisir avec la purée (ou écrasé de pommes de terre d'ailleurs). Bref fin de l'anecdote perso ^^

    Pour résumer, des douleurs, tu en auras un peu, comme la plupart, à moins d'un souci énorme mais tu dois rester confiante, comme tout le monde et transformer ta peur en une appréhension car sinon ça va te paralyser Clin d'oeil

    Tu vas tout déchirer !!! Cool

    Bisous les filles (Sylvie et Maryline) et contente que vous alliez bien

    A pluche ^^

    SosoCool

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.