Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Nouvelle venue sur le réso... tous les R.D.V sont bouclés et les "48h" sont prévus pour les 19 et 20 mai. Je suis trés confiante. Pour le moment je suis en Savoie en cure thermale pour des problèmes circulatoire. Au programme : massages, marche en piscine, "aqua-byke"... Une remise en forme pour me préparer physiquement et psychologiquement à ce changement radical. Je rentre chez moi (dans les Hautes Alpes) le 10 mai et serais à Aix le 19. L'opération est prévue pour fin juin normalement. J'étais à la clinique "toutes aures" pour la réunion en mars et à celle d'Aix début Avril. Je ne sais pas si je suis tout à fait prête pour l'opération. En tout cas , vous avoir rencontée, avoir lue les témognages n'as fait que confirmer que j'ai pris la bonne décision pour être mieux dans ma peau et dans ma vie. Merci pour le moment. Je vous tiens au courant de la suite du "programme".

    Françoise

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.