Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bienvenue parmi nous,,,, !!! Comme toi nous avons traversé les mêmes difficultés, les mêmes doutes, les mêmes craintes ,,,, et un jour ,,, la solution s'est présentée à nous comme une évidence ,,,,, !!!!

    Je crois que les copines t'ont donné tous les renseignements nécessaires pour débuter le parcours,,,,, et moi je peux te confirmer que les réunions où l'on peut écouter, poser ses questions (toutes même celles qui nous semblent les plus banales,,,,) et obtenir des réponses,,,, se faire une opinion par le témoignage des "opérées",,,, moi je dis que c'est un énorme avantage,,,, on ressort de là, beaucoup moins seule,,,, on fait partie d'une famille où chaque membre a connu, connaît les mêmes problèmes,,,, et Oui, je peux témoigner que si il n'y avait pas eu tout cette "humanité" autour de moi ,,,, je n'aurais peut être pas été au bout de mon parcours,,,, tu n'es et ne seras jamais seule,,,,, donc voilà,,, il y a un mois j'étais opérée,,,,, et déjà je sens que ma vie a changé,,,, les kilos s'envolent,,, et c'est que du bonheur,,,, Sourire

    Alors ,,, voilà,,, tu es au bon endroit pour pouvoir dans quelques temps gambader avec ton petit bout ,,,, j'en suis sûre,,,,,,

    Gros bisous Lalalie,,,,,

    Facebook : Brigitte Bridget ,,, ce sera avec plaisir,,,,, en MP,,,, moi je suis près de Gardanne,,,, donc presque une voisine Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.