Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Lalalie !!!! je crois que tu es au bon endroit !!! personnellement j'ai été opérée d"une sleeve a 51 ans !!!! (ca va faire 18 mois) et crois moi je ne regrette rien !!!! même si je ne gambade pas .... je "mouve" tout le temps !!! j'ai deux petits enfants et je profite enfin de la vie !!! alors c'est vrai que l'on peut avoir peur de l'opération (mais la peur n'évite pas le danger) mais tu as raison c'est "LA SOLUTION" ou tout au moins, UNE TRES GROSSE PARTIE DE LA SOLUTION ... car nous devons quand même faire attention a nous !!!! réaprendre a manger !!!! a macher, a boire mais ca crois moi on y arrive. Penses qu'il y a des réunions (chaque premier vendredi du mois a Axium a aix en provence et tous les 2 mois environ sur manosque le 17 mai la prochaine) là tu pourras rencontrer des gens qui ont été opérés et te parlerons de leur vécut !!!! ASSOPEBA (l'association associée a RESO 13) peut aussi te soutenir. Voilà !!!! pour aujourd'hui, continue a murir cette opération et bon courage pour la suite

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.