Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Semaine blanche oui mais pas inssipide !

    Oni a raison, privilégie les épices naturelles (bien que pour ma part, j'ai utilisé un truc que j'adore le Savora qui se marie bien avec la viande blanche) et le doc m'a dit que mon foie était comme celui d'un petit bébé donc ça n'a pas eu d'influence et pourtant, j'en ai mis ! mdr)

    Pour le poulet, moi je le faisais griller au four sur une plaque de papier cuisson avec sel, poivre et filet de jus de citron pour que le poulet ne soit pas trop sec

    Pour les légumes secs, j'ai pas de réponse, faudrait que Madame Andrée réponde (bisous ma chère Andrée en passant !! Rigolant)

    Si vraiment tu as encore faim, privilégie les fruits mais la quantité de fromage blanc cale bien. Un petit conseil pour les légumes si tu n'as pas le temps, j'achète des galettes de légumes toute prête (en lot de 8 en général) qui sont supers bonnes et pauvres en matière grasse à cuire au four. Je ne me suis quasiment nourrie que de ça pendant mes 10 jours de semaine blanche.

    Pense au poisson aussi, cuit à la vapeur et tu te fais une petite sauce au fromage blanc, sel, citron, curry ou piment, que tu fais réchauffer et qui est bon.

    Pour les sachets épices Maggi etc, vaut mieux éviter car ils contiennent pas mal de lipides et aussi énormément de protéines selon le sachet que tu prends et vu que tu manges déjà de la viande ou du poisson, ça va faire trop.

    Ne te prends pas trop la tête non plus et prends ça tranquille, pas de gras est le mot d'ordre, après je pense qu'il y a assez de mode de cuison et d'épices pour que tu tiennes une semaine .

    Une dernière petite astuce si tu me permets, j'ai acheté des tisanes au romarin et citron? (je crois) et le romarin a la particularité de drainer le foie donc c'est à essayer (ça ne coûte pas bien cher en plus une boîte suffit).

    Bon courage, c'est léa dernière ligne droite ! Prends soin de toi et à bientôt !

    Bisous

    Soso

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.