Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    la semaine blanche est faite entre autre pour purger un peu ton foie.

    La quantité si elle reste raisonnable n'est pas un probléme.

    Les épices sont souvent saturées de glucides dont sucres, de lipides et de sodium. tes papilles se régaleront mais ton foie ne sera pas beaucoup au repos.

    Pour cette semaine blanche, il vaut mieux rajouter sel, poivre, thym, ail, oignon et autres condiments plus naturels que ces mélanges. Penses au citron et au fromage blanc.

    Le citron cuit très bien la viande cru si tu la mets à macèrer dedans. tu pourras la faire griller après c'est un délice.

    Le poulet cuit à la vapeur c'est insolite mais très bon, et la sauce yaourt/citron/piment l'accompagne bien.

    Il n'y a pas de quantité à respecter sinon celle du raisonnable.

    tu ne devrais pas avoir faim, si tu manges correctement.

    Tu peux t'offrir un yaourt en dessert en plus de la sauce au yaourt ou from blanc.

    Penses aux fruits frais sous toutes les formes : morceaux, compote, entier et à l'eau : tisanes, thé, infusions.

    J'ai particulièrement bien mangé lors de ma semaine blanche. Fréd le chef cuisinier à domicile est vraiment top et il m'avait concocté de succulents plats. Tellement, que j'ai aussi fait appel à lui lorsque je suis sortie après l'intervention.

    Bonnes recettes à toi. ibi

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.