Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    quand j'étais mince, dans une autre vie donc (lol) je courrais au quotidien, ça n'a pas été quelque chose d'inné, avant j'avais les même problèmes que toi, le point systématiquement, donc je ne courrais jamais, jusqu'un soir où j'ai loupé le dernier bus, j'ai du rentrer à pieds, en ville, pas très rassurée, je me suis mise à courir et un déclic, j'avais trouvé le souffle.

    Le secret consiste à expirer plus que tu n'inspires, inspire par le nez et expires par la bouche.

    Sur 5 temps : deux petites inspirations 3 grosses expirations. Alors dit comme ça tu peux avoir le sentiment que tu vas moins inspirer d'air qu'en expirer, en réalité c'est faux tu n'expireras pas plus d'air, en revanche tu videras l'air de toute la colonne d'air et en poussant avec le ventre tu vas peu à peu mettre en place une respiration abdominale, c'est elle qui va te permettre d'éviter le point de côté.

    entraine toi d'adord à cette respiration avant de courir. Courage.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.