Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Mon homme était sur le point d'assister à la réunion de Février ms quand la porte s'est ouverte et qu'il a vu tout ce beau monde, il m'a dit " je vais en bas avec le petit".....grrrr il trouve toujours un pretexte pour s'escaper.... Il est comme ca.... Mais bon c'est pas grave....

    Je viens de faire 2 jours de shopping avec ma maman.... olala j'en ai pris plein les yeux avec toutes les nouvelles collections de printemps et été!!!! et mes phrases étaient " mon Dieu dans pas longtemps je pourrais me faire plaisir et m'habiller dans ses rayons!!!!!" c'est rigolo car en regardant tout ca je me suis fait plaisir comme si je les achetais la maintenant..... les gens autour de moi devaient se demander qu'est ce que je faisais dans les rayons de taille "normale"!!!! hihihi. Ca m'a fait du bien!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.